Le Monde au balcon

de Sophie Lambda (2020)

17.9

J'ai commencé ce carnet en janvier 2020, je voulais dessiner mon quotidien avec légèreté, sans objectif précis... Qui aurait pu prévoir que ce petit projet insouciant allait se changer en journal de bord de l'événement mondial le plus inédit du 21e siècle ?

2020 Editions Albin Michel

Française Langue française | 144 pages | Sortie : 2 Septembre 2020 | ISBN : 9782226455789

• Myss_tyk Le 10 Septembre 2020 à 00:47
    Un plaisir de retrouver les dessins quotidiens de Sophie Lambda en grand format. Ce n'est pas le livre de l'année mais ces dessins faisaient partie des joies quotidiennes et le boulot fait sur ce carnet est vraiment cool. Je pense que ça pourra aussi être très drôle de le relire dans quelques années ^^. Pas un indispensable mais je suis très contente de l'avoir dans ma bibliothèque.
  • Naniebouquine Le 13 Septembre 2020 à 23:35
    Un carnet très agréable à parcourir, qui retrace cette période si particulière ! J'ai eu plaisir à retrouver les dessins de Sophie et je pense que ce carnet permettra de se souvenir, dans le temps, de certains détails de cette crise qui ont marqué notre quotidien pendant le confinement.
  • bookaddict02 Le 14 Septembre 2020 à 20:01
    Après avoir lu la première bd de Sophie Lambda j'avais hâte de découvrir ce carnet et je ne le regrette absolument pas. Un très beau témoignage sur cette période de confinement. Il y a beaucoup d'humour et on peut se retrouver dans les situations si bien dessiné. J'ai littéralement adoré et j'ai passé un agréable moment de lecture.