Poétique réjouissante du lubrifiant
Lou Sarabadzic2020

17.0

Jouissons sans entraves, certes, mais surtout sans douleur non choisie, et sans injonctions !

Nourri des traditions féministes ayant fait de la sexualité le lieu du plaisir et de la pensée, ce livre protéiforme allie essai, poésie, fiction et art politique.

Lou Sarabadzic y parle de cul, bouscule les préconceptions, et propose des alternatives à la norme souvent peu satisfaisante et parfois même blessante. Ses personnages ont tous les âges et toutes les orientations, ils pensent leurs baises et en parlent, ils les poétisent.
La sexualité vue comme un terrain d’expérimentation et d’émancipation, le consentement comme absolu fondement.

Poétique réjouissante du lubrifiant est un livre qui ne ressemble à aucun autre, c’est à la fois une arme pour nos intimités et un tendre oreiller qui fait du bien. On y rit, on y apprend, et on y découvre des recoins et des libertés.

“Retenez bien ça : avec tout ce que je me prends dans la gueule, je mets ce que je veux dans ma chatte.”

2020 Editions Monstrograph

Française Langue française | 160 pages | ISBN : 000000000000

• Lepandarouxquilit Le 11 Février 2021 à 08:59
    Voici un essai étonnant et à la rencontre de plusieurs genres : poésie, études, saynètes de la vie courante, manifesto... Qui m'a appris plein de choses autour du lubrifiant que je n'avais jamais envisagées ! Et le tout sur un ton bienveillant, ouvert et compréhensif, et c'est extrêmement agréable à lire. Décidément, les éditions Monstrograph publient des pépites !