Pour le repos des morts
Jean-Paul Copetti2013

15.0

Qui a tué Annie, une jeune provinciale sans histoires montée tenter sa chance à Paris et retrouvée le crâne fracassé dans une ruelle sordide ?
Que fait un nain ligoté et étranglé dans les eaux troubles du lac du parc des Buttes Chaumont ?
Et pourquoi les morts ne laissent-ils pas dormir en paix le commandant Capelli, vieux flic au bout du rouleau qui se demande s’il n’a pas raté sa vie ?

Pour tenter de répondre à ces questions, les policiers de la Brigade Criminelle vont devoir une nouvelle fois plonger en apnée au plus profond et au plus sombre de l’âme humaine.

2013 Editions Glyphe

Française Langue française | 248 pages | Sortie : 5 novembre 2013 | ISBN : 9782352850885

• lydls Le 08 Novembre 2020 à 01:01
    Pas mal, pour un premier roman. Assez classique dans le genre "brigade criminelle", les enquêtes sont réalistes et bien menées (l'auteur a été commandant au quai des Orfèvres), l'ensemble est encore un peu fouillis. Le tout servi avec un humour bien caustique !