Quand le ciel rencontre la mer
Charly B2023

19.5

EXCELLENT

Charly a toujours mené une existence paisible et heureuse auprès de sa famille, mais un matin d’hiver tout bascule et elle perd un être cher. Toute sa vie est alors bouleversée, et elle s'égare face à ses tourments et à son chagrin qui la consume chaque jour de l'intérieur.

Retrouvera t-elle son chemin ? Et arrivera t-elle à dépasser tout ça ?

Car parfois un deuil difficile peut anéantir une âme en peine et changer le cours d'un destin...

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 151 pages | Sortie : mars 2024 | ISBN : 9791040551713

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 134 pages | Format : ePub | Sortie : 4 décembre 2023 | ISBN : B0CPFKN25J

• Evasion.avec.Kevin Le 24 Janvier 2024 à 17:29
    La plume de Charly transmet tellement d'émotions que je fus totalement bouleversé. On vit son histoire avec elle et on ne reste pas insensible. Son roman rend un magnifique hommage à ces personnes qu’on aime tant . Pour moi, c'est un énorme coup de cœur.
  • Hono_lecture Le 12 Février 2024 à 11:54
    Même le mot claque n’est pas suffisant pour dire à quel point il m’a impressionnée ! C’est d’une traite que j’ai lu ce petit roman addictif avec une plume douce, touchante et qui te transperce le cœur !