Quattro, tome 2 : Passion éternelle
Evelyne Stefanato2017

Saga Quattro

17.5

La passion entre Marie-Christine et Franco connaît son second souffle. Le désir de changer ses pulsions séductrices amène Franco à faire des choix : aimer en surface et conquérir plusieurs femmes ou approfondir son attachement à une seule d’entre elles. La route de sa rédemption sera remplie d’écueils. La patience de Marie-Christine sera aussi une occasion de plonger dans une quête sensuelle multipliant sa constance et sa soif de connaître son destin, fascinant comme une mosaïque difficile à assembler. Elle découvre un secret que toutes les femmes voudront connaître : faire l’expérience d’un satori ! L’amante absolue et éternelle se réveillera enfin! Finis les tabous, les regrets, la solitude amoureuse! Ashley Caron servira de guide dans leur destinée commune. Cette petite étudiante de 16 ans possède des dons pour canaliser la puissance divine et changer le cours de l’histoire humaine. Passionnés désunis ou réunis, il y aura une réaction spectaculaire entre l’amour, la sensualité, le désir et l’incroyable énergie qui relie les humains par-delà les frontières de l’humanité

2017 Editions Véritas Québec

Française Langue française | 361 pages | Sortie : 1er mai 2017 | ISBN : 9782895712541

• Bookivores Le 09 Août 2017 à 02:57
    Quel bonheur de retrouver M-C et Franco... quoi que les retrouvailles sont quelque peu déchirantes étant donné que leur couple n'en est plus vraiment un... La seconde partie est très prenante émotivement... on est sur le bout de notre chaise, le souffle court et on attend de savoir ce qui va se produire.