Quattro, tome 1 : Une passion insatiable
Evelyne Stefanato2015

Saga Quattro

19.5

EXCELLENT

En compagnie de sa meilleure amie Vanessa, Marie-Christine aime profiter d’une sortie entre filles pour échanger et faire le point sur sa vie. Ce soir-là, Andrew et Franco se rendent au restaurant Quattro sans savoir que cette soirée va changer leur vie... Les regards de Marie-Christine et de Franco deviennent magnétiques, et une attirance immédiate, spontanée et impossible à endiguer les guide l’un vers l’autre. Le destin, celui-là même qui arrive sans prévenir et qui unit ou défait les plans de vie, sera l’artisan d’un amour démesuré et total. Vanessa et Andrew seront plus que des observateurs, appréciant aussi cette pulsion bienfaisante. Est-ce que l’amour intense et dévastateur vaut mieux que le bonheur tranquille et la complicité? Sur une toile de fond ardente et passionnée, cette incursion au pays du désir laissera les lecteurs en appétit. À la recherche de l’amour absolu, Quattro réveille les passions et cultive un érotisme rafraîchissant.

2015 Editions Véritas Québec

Française Langue française | 360 pages | Sortie : 23 septembre 2015 | ISBN : 9782895711650

• Bookivores Le 25 Juillet 2016 à 20:28
    L'auteure a un talent fou au niveau de l'écriture. Chaque lieu est si bien rendu que je parvenais réellement à les visualiser. Les odeurs et les plats étaient tel que je m'imaginais les sentir, les goûter. Et que dire de ses scènes intimes entre la belle et le dieu latin ? J'en rougis presque juste d'y repenser! C'était chaud, c'était sensuel. ????