[Re]vivre : Mon expérience de mort imminente en Irak
Natalie Sudman2020

La guerre en Irak et ses bombardements ont fait un nombre incalculable de morts et de blessés. Voici l’histoire stupéfiante d’une femme ayant survécu à une explosion qui a bien failli lui coûter la vie. Aussi étonnant que cela puisse paraître, ce n’était que le début de son aventure.

Au cours de cet évènement, elle a vécu une EMI (expérience de mort imminente). De ce voyage de l’autre côté, de cette expérience unique hors du corps, elle garde des souvenirs extrêmement précis ; elle y a aidé des êtres célestes à réparer son corps pour pouvoir revenir à la vie. Elle a eu envie de raconter cette expérience telle qu’elle l’avait vécue depuis l’autre côté.

Une histoire de survie et de courage, qui ne manquera pas d’inspirer celles et ceux qui la liront.

2020 [E-book] Editions Mama

Française Langue française | 170 pages | Format : ePub | ISBN : 9782845943193

• Book_rockeuse Le 02 Octobre 2020 à 22:53
    Je suis habituellement très intéressée par ce type d'expérience mais je n'ai pas du tout réussi à embarquer dans ce livre. Le résumé était pourtant prometteur mais, à mon avis, pas représentatif du contenu ou du moins de la forme sous laquelle se présente ce récit.