S'abandonner à l'amour
Anna Bradley2017

14.4

Alec Sutherland est bien embêté. Son frère, Robyn, incorrigible séducteur, a des vues sur Mlle Delia Somerset. Or, vingt ans plus tôt, la mère de cette dernière a provoqué un énorme scandale en ridiculisant le père d'Alec devant le Tout-Londres. Il est donc impensable que Robyn s'intéresse à Delia. En tant que chef de famille, Alec doit y mettre le holà, quitte à séduire lui-même la demoiselle pour mieux ruiner sa réputation et venger l'honneur familial.

Son plan diabolique réussit au-delà de ses espérances mais, quand Delia prend la fuite, Alec se rend compte qu'il est peut-être tombé dans son propre piège...

Titre original : A wicked way to win an earl (2015)

2017 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Lionel Evrard | 376 pages | ISBN : 2290139637

• 3moopydelfy Le 18 Avril 2017 à 09:58
    S’abandonner à l’amour possède des qualités, mais il ne restera pas dans mes romances historiques favorites. Quelques longueurs trahissent les promesses. Néanmoins, le chemin s’avère sympathique et plaisant à plusieurs reprises. Laissez-vous tenter si vous apprécier les pointes amusantes dans les romances. Le récit saura peut-être vous convaincre davantage que moi.
  • NonoReading Le 26 Novembre 2017 à 12:07
    Je n'ai vraiment pas aimer cette histoire ^z
  • Tachan Le 28 Décembre 2017 à 17:00
    Je partage l'avis de 3moopydelfy. J'ai beaucoup aimé leur aventure que j'ai trouvé très amusante mais aussi très touchante. Leur relation est piquante mais tendre comme j'aime. J'ai apprécié le rôle joué par leur famille respective et j'espère qu'on verra d'autres romans de l'auteure traduits en français.