Sang Rancune
Jordan Breton2020

16.2

4ème de couverture :

Sang Rancune est un roman qui mêle dark fantasy et romance dans un monde où les monstres les plus ignobles ne sont peut-être pas les créatures mortelles qui rodent dans les bois, arpentent les campagnes et se dissimulent à la faveur de la nuit.

Léna est la fille du seigneur le plus puissant de l’Empire, mais cela ne l’a pas mise à l’abri des pires horreurs. Ohën, lui, est né Fange, mais a réussi à inscrire son nom en lettres de sang à côté de ceux des assassins les plus célèbres du monde. Leurs univers sont opposés, mais que reste-t-il de leurs différences lorsque jugement, naissance et préjugés sont laissés de côté ?

Synopsis:

Ohën et son ami d’enfance, Fëir, forment un duo d’assassins avides et sans scrupules issus des quartiers les plus misérables de la Capitale. Tous deux orphelins, ils ont appris à survivre dans un monde cruel, jusqu’à être contraints de combattre dès l’âge de douze ans dans les Fosses, des arènes clandestines dans lesquelles on ne peut subir qu’une seule défaite. Après s’être libérés de l’emprise de l’homme qui les forçait à affronter d’autres enfants, ils ont décidé d’user de leurs aptitudes au combat pour sortir de leur misère.

Bien des années plus tard, alors qu’ils sont enfin à l’abri du besoin et que leur réputation n’est plus à faire, Ohën convainc son ami de prendre un dernier contrat qui marquerait le point d’orgue de leur carrière et leur rapporterait au passage une somme considérable.

La mission ? Éliminer le seigneur le plus riche et le plus puissant de l’Empire ainsi que son unique fils et enlever sa fille : Léna.

Mais le soir de leur arrivée au palais d’Eryn, leur plan est mis à mal par la présence d’une autre tueuse qui les prend de court. Incapable de lui tenir tête, Ohën n’a pas d’autre choix que de fuir. Alors qu’en temps normal il se serait éclipsé sans la moindre hésitation et l’aurait laissé achever sa mission, une force irrésistible le pousse à protéger Léna. Il parvient à la convaincre de s’enfuir avec lui en se servant de l’assassinat de sa famille pour lui faire croire qu’il veut lui venir en aide.

Bien décidé à tout mettre en œuvre pour retrouver son ami et mener à bien leur mission, il se démène pour franchir tous les obstacles qui se dressent sur son chemin mais prend rapidement conscience que dans cette histoire, son plus grand ennemi, c’est peut-être lui-même.

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 420 pages | Sortie : 1er février 2020 | ISBN : 9782491696009

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 329 pages | Format : ePub | Sortie : 1er février 2020 | ISBN : B083HLZXW6

• Mélanie_wolf_book Le 23 Février 2020 à 14:18
    Une fois plongé dans le récit, c'est très difficile d'en sortir ! Tellement c'est addictif ! Et puis on va de surprise en surprise ! Une magnifique histoire , avec de la romance qui prend place petit a petit, des révélations , rebondissements, manipulation , préjugés, haine, colère, souffrance ... Un excellent roman de fantasy , avec un univers incroyable, des personnages uniques !
  • Light And Smell Le 02 Mars 2020 à 09:39
    Grâce à deux protagonistes complémentaires et à la forte personnalité, une narration dynamique, et une plume aussi fluide qu’immersive, l’auteur plonge ses lecteurs dans une histoire haletante où se mêlent habilement mensonges, secrets, action, trahison, sang, quête de sens, amitié et amour. Si vs avez envie d’un bon roman de dark fantasy très accessible et bien écrit, Sang rancune est fait pr vs.
  • Read_Inspiration Le 20 Mars 2020 à 13:00
    es deux personnages principaux sont absolument géniaux. Ils ont beaucoup de qualités, mais également des défauts. Au final je les trouve très humains. L’évolution des personnages est bien faite et plutôt réaliste. La plume de l’auteur est un vrai bonheur : tout est très fluide et l’immersion dans l’univers est très facile et à porter de tous. L’auteur réussit à nous tenir en haleine tout au long!
  • Zanana972 Le 24 Mars 2020 à 18:06
    Ce livre est génialissime. Je vous le recommande a 100%. Les deux personnages principaux sont bien construit. L’univers est cool. Y’a de l’action tout au long du roman. Une bonne dark fantaisie à la française. Bravo à l’auteur.
  • Mélanie_wolf_book Le 29 Mars 2020 à 13:21
  • Booksandtealover Le 22 Avril 2020 à 20:09
    J'ai trouvé que le roman avait un bon rythme, avec de l'action et une petite romance mais elle vient en soutient à l histoire qui est très bien mené, elle a sa place et son importance dans le récit. Ce roman ne pouvait que me conquérir: action, romance, créatures surnaturelles et un univers développé! Ça ne peut que vous régaler!