Sans cœur, Tome 1
Angel Arekin2017

17.7

Il veut son âme, elle lui offre son coeur. Elle veut son amour, il ne lui cédera rien...

Parce qu’aucun homme ne semble s’intéresser à elle, Abigael se sent quelconque et tente en vain d’attirer le regard des garçons, quitte à passer pour une fille facile. L’arrivée dans son BTS de Ciaràn Mordret et son étrange proposition vont changer la donne. « Ça t'intéressera », lui assure-t-il. À raison… Abigael pénètre alors dans l’inquiétant manoir des Mordret. Cependant le manoir n'est pas la seule chose bizarre dans cette famille. À mesure que ses sentiments grandissent pour le beau et ténébreux jeune homme, Abigael comprend que le comportement atypique de Ciaràn cache un lourd secret, qui bouleversera sa vie. Si elle choisit de rester… Mais n’est-il pas déjà trop tard pour s’enfuir ?

2021 [E-book] Editions BMR

Française Langue française | 653 pages | Format : AZW | ISBN : B06XXMZ31H

2017 [E-book] Editions BMR

Française Langue française | 432 pages | Format : ePub | Sortie : 7 avril 2017 | ISBN : 9782017007883

2017 Editions BMR

Française Langue française | 432 pages | ISBN : 9782017007883

• La Romance des Anges Le 20 Avril 2017 à 16:57
    "Sans coeur" est une histoire intense et passionnante, qui ne vous laissera pas indifférente. C'est sensuel et aussi redoutable, mon petit coté "fleur bleu" à parfois souffert de ce coté "désir sans sentiments", de cette lutte de pouvoir mise en scène sournoisement mais Angel Arekin arrive à nous emmener à un point ou on en redemande plus, ce qui est encore plus déstabilisant.
  • deborahbts Le 01 Décembre 2017 à 00:03
    Redécouvrir cette histoire passionnante et originale entre Ciaràn et Abigael était un vrai bonheur!
  • Lunyx Le 05 Octobre 2019 à 16:38
    C'est un histoire d'amour passionnante et frustrante. J'adore ce couplé pour ma part original et ce petit côté de folie
  • Olympe16 Le 22 Juillet 2021 à 18:08
    Une histoire d'"amour" déroutante et surtout très déstabilisante. J'ai ressenti de l'émotion, c'était intense mais en même temps, peut être un peu trop dans l'extrême à certains moments... Le personnage de Ciaràn (et sa famille d'ailleurs) est vraiment très particulier et il faut un peu de temps pour s'y habituer mais l'originalité et l'écriture de l'auteur fait tout le travail. Belle découverte.
  • Papillon-bleu Le 09 Octobre 2022 à 16:57
    C'est la première "dark romance" que j'ai lu -fini hier- et c'est assez déroutant. Je n'ai pas l'habitude puisque c'est nouveau pour moi mais il n'est pas horrible niveau narration et J'ai bien aimé même si j'ai détesté beaucoup de chose (la dark romance c'est vraiment dark) mais je vais quand-même lire le prochain tome, puisque le premier est quand même bien et que j'aime bcp "Le porteur de mort"
  • 1Shoe1000Books Le 29 Mai 2023 à 22:55
    Une dark romance mêlant psycho et sentiments. J’ai adoré ce livre que j’ai dévoré en une apres midi ! Simple, leger, mais haletant. Attention néanmoins, beaucoup de tw pour ce roman !