Sans cœur, Tome 2 : Sans âme
Angel Arekin2017

17.9

Abigael et Ciaràn, libérés de leurs secrets, ont réussi à trouver un certain équilibre. Mais en Thaïlande, loin du cadre familial et des règles établies, Ciaràn ne prend pas ses médicaments. Vulnérable, il a de plus en plus de mal à maîtriser ses pulsions. Abigael n’a jamais été autant en danger…

2021 [E-book] Editions BMR

Française Langue française | 352 pages | Format : AZW | ISBN : B06Y43RYJ7

2017 [E-book] Editions BMR

Française Langue française | Format : PRC/MOBI | Sortie : 8 septembre 2017 | ISBN : 9782012256880

2017 Editions BMR

Française Langue française | 356 pages | ISBN : 9782012256880

• La Romance des Anges Le 12 Septembre 2017 à 16:25
    C'est merveilleusement bien écrit, ambitieux car le travail d'analyse et de psychologie est remarquable, c'est pertinent en bref "Sans cœur" est une duologie brillante et envoutante que je vous recommande car vous ne lirez rien de semblable.
  • deborahbts Le 26 Décembre 2017 à 22:04
    J'attendais ce deuxième tome avec impatience et il ne m'a pas déçu! J'ai vraiment beaucoup aimé cet univers et les pensées sombres de Ciaràn. Une histoire envoûtante et originale.
  • Elialasserre Le 17 Décembre 2021 à 18:36
    Une suite du point de vue de Ciaràn qui est intéressante, cohérente avec le personnage. Quelques petites longueurs, mais j'ai passé un bon moment !
  • 1Shoe1000Books Le 31 Mai 2023 à 11:09
    Une suite qui tient en haleine, et nous ouvre les profondeurs de Ciaràn dans cette dark romance psychologique. Ce second tome est très bien écrit comme le précédent, mais on entre dans un univers de plus en plus sombre. La fin de ce livre ouvre sur un potentiel 3ème tome. A suivre?