Sarangins, tome 9 : Soak
Emmanuelle Amadis2015

15.7

Doraline est la première promise Soakyl à découvrir le monde des Sarangins. Grâce à Célien, elle sait désormais que ses congénères les plus méprisées peuvent, elles aussi, trouver le bonheur. Et quel bonheur ! Chaque jour aux côtés de son Sarangin est un miracle dont elle se délecte. Avec l’appui de Zora et de Lucian, elle fera son possible pour inciter Hoviv à contacter les autres chefs. Elle veut pouvoir donner une chance à chaque Soakyl stérile, elle connaît leur souffrance pour l’avoir vécue, simplement parce qu’elle est née dans une culture qui n’accepte pas sa déficience physique. Et, au-delà de ce qu’elle considère comme un sauvetage, leur intervention ne pourrait-elle pas aussi faire évoluer les mentalités sur la totalité de la planète ? C’est probablement un rêve irréalisable, mais qui sait, les Sarangins, et Célien en particulier, lui ont déjà prouvé qu’il n’était pas toujours vain d’espérer. Et si elle doit être le déclencheur, alors tout comme Zora, elle trouvera la force d’être à la hauteur en restant elle-même.

2015 [E-book] Editions Sharon Kena (Romance paranormale)

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 13 octobre 2015

• F-Barzois Le 09 Avril 2017 à 16:55
    9eme et dernier tome trouvé pour cette saga SF également. Plusieurs aventures a l'interieur, lecture agréable meme si on commence a sentir de la redite.