Roxaige, tome 2 : Le Venin de NahorEmmanuelle Amadis2019

Synopsis

Nahor vit sur le fil. Il n’aurait jamais dû exister, pourtant, les manipulations génétiques d’un médecin humain lui ont permis de voir le jour. Malheureusement, s’il peut aisément le cacher, il ne contrôle pas toutes les conséquences de cet acte, aussi est-il obligé de rester en mouvement, de se fondre dans la masse… de vivre seul.

Jusqu’à sa rencontre avec Gaël, un humain, qui éveille un espoir insensé de tendresse et d’une vie en couple sur le long terme.

Gaël aime les hommes et, plus encore, les garous. À ses yeux, ils représentent la liberté. Celle de vivre sa sexualité sans honte, sans complications, sans remords, sans attaches. Exactement ce qui lui convient, car il n’a pas le temps de construire une vraie relation avec qui que ce soit.Sa liaison avec un garou énigmatique va pourtant changer radicalement son existence, le faisant subitement réfléchir à une autre manière d’envisager l’avenir. Mais Gaël survivra-t-il à sa rencontre avec l’animal de son amant ?

Nahor peut-il espérer un jour lutter contre la pulsion qui le pousse à agresser des humains ? Son affection pour Gaël, peut-elle être plus forte que ses instincts génétiquement altérés par un fou ?

Moyenne

15.8

4 votes

BON

Saga Roxaige

2 éditions pour ce livre

2019 Autoédité

340 pages

23 avril 2019

ISBN : 9781094811673

2019 Autoédité

337 pages

Format : ePub

ISBN : B07R11YK8S

Qui a lu ce livre ?

4 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

3 membres veulent lire ce livre

5 membres possèdent ce livre

chronique de blog

Aucune chronique de blog pour le moment.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

1 commentaire

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar Kochka94
    15 / 20 Le 25 Août 2021 à 20:47 Kochka94

    Couple attachant, univers proposé toujours aussi intéressant, l'histoire se passe une centaine d'années après le premier tome. J'ai toutefois eu une petite sensation de déjà lu, trop de similitudes entre les deux romans. La fin laisse une ouverture sur un prochain tome, sans doute avec un autre bond dans le temps... que je lirais avec grand plaisir.

Découvrez plus de livres