Sex Friends ? Pas question !
Eva Cox2019

15.9

Petits secrets et grands mensonges.

Zoey gère seule un hôtel atypique : elle aime son travail autant qu’elle s’y noie, mais hors de question de baisser les bras !
L’amour, les hommes… c’est une perte de temps !
Mais sa meilleure amie n’est pas de cet avis, et l’entraîne de force à une soirée déjantée… où Zoey tombe sous le charme de Roméo.
Charmeur, sexy, mystérieux et complexe, il ne devait être l’amant que d’une nuit.
Sauf qu’il débarque le lendemain à l’hôtel de Zoey ! Et elle découvre qu’il a oublié de lui révéler quelques détails importants de son identité qui vont tout bouleverser…
S’il croit qu’elle va se rendre sans combattre, il se plante sur toute la ligne !

2019 [E-book] Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | 182 pages | Format : ePub | Sortie : 29 avril 2018 | ISBN : B07QWYZ3VK

• Lili Matoline Le 25 Avril 2019 à 18:53
    Une charmante comédie romantique, une histoire légère et captivante, un moment de détente avec une plume agréable et fluide. C’est mignon et sans prise de tête. À découvrir avec simplicité et légèreté !
  • Lilygouv Le 01 Mai 2019 à 22:47
    Agréable moment de lecture avec une romance pleine d'humour. Une histoire fraîche, drôle et pétillante où les personnages principaux "Zoey" et "Roméo" à moins que ce soit Stuart ? ou peut être Gareth ? (à vous de le découvrir) sont juste attachants, addictifs, je les ai adorés. La plume de l'auteure est fluide, dynamique et addictive. Je vous le conseille.