Soubresaut, tome 1 : Madame & Monsieur
Louise Miel2021

20.0

EXCELLENT

L’une se joue du mensonge, l’autre a peur de la vérité.

Lyon, 1967.

Jean-Jacques Étienne et son équipe cambriolent la famille de Frapincourt, riches aristocrates finançant un réseau de prostitution de mineures maghrébines, avant de disparaître.

1991.

Roxanne Étienne s’applique méticuleusement à tuer un par un tous les corrompus de la ville en suivant la liste que lui a léguée son père. Politiques, journalistes, policiers, personne ne lui échappe. Le doute l’envahit pour la première fois lorsqu’elle découvre l’existence de Charles Ostiróg, dont la famille semble cacher de lourds secrets. De quoi le jeune homme est-il coupable ? L’est-il réellement ?

Autour de Charles et Roxanne, tout le monde semble être impliqué dans cette affaire. Ensemble ou l’un contre l’autre, ils élucideront le mystère du 12 janvier 1967.

Qui sortira vainqueur de cette croisade contre le crime ?

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 234 pages | Sortie : 15 mars 2021 | ISBN : 9798710537954

• Les Rêves de Léa Le 13 Juin 2021 à 18:03
    Ce n'est vraiment pas un genre que je lis habituellement mais Louise m'a donné bien envie avec son résumé ! Et je n'ai pas été déçue ! J'ai adoré ! On découvre Charles et Roxanne au fur et à mesure et on ne sait pas qui de l'un ou de l'autre va réussir la mission qu'ils se sont infligés. Louise Miel a su me transporter dans son univers où tous les personnages sont liés entre eux ! Je recommande !