Synopsis
Absent lors de l’attaque perpétrée contre son clan, Chayton pense être le seul survivant. En proie aux remords, il décide de suivre les traces d’une carriole qui le mènent auprès de l’un des soldats responsables du massacre et obtient le nom de celui qui a tout fomenté. Il s’agit d’un certain « major Carter ». Chayton n’a alors plus qu’une idée à l’esprit : retrouver cet individu et assouvir sa vengeance quoi qu’il lui en coûte.
À Big Lake, Lorna Carter, la fille du major, n’accepte pas la décision que sa famille lui impose : épouser Morgan Reed, un fonctionnaire influent du Bureau des Affaires Indiennes, de vingt-cinq ans son aîné et grand ami de son père. Elle qui ne rêve que de romance, la voilà prise dans la tourmente des émotions.
Pourra-t-elle trouver l’amour en la personne de Reed, un homme aussi mystérieux qu’inquiétant?
Chayton réussira-t-il à accomplir sa vengeance?
Les magies amérindiennes et vaudoues pourraient bien venir contrarier le destin de ces deux jeunes gens que tout oppose.
Moyenne
19.5
2 votes
EXCELLENT
1 édition pour ce livre
Qui a lu ce livre ?
1 membre a lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
2 membres veulent lire ce livre
2 membres possèdent ce livre
1 chronique de blog
-
22 Février 2022devoreusedelivresch20 / 20Lire la chronique
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
2 commentaires
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
-
20 / 20 Le 22 Février 2022 à 13:26 devoreusedelivresch
Un récit captivant du début à la fin. J'ai adoré les références qui sont faites au tome 1 au fil de l'histoire. Le mélange entre le fantastique et l'historique est un pur régal et la double narration amène un vrai plus à l'histoire. La plume de l'autrice est toujours aussi magique et m'a embarqué dès le début dans son univers. Un énorme coup de coeur pour ma part.
-
19 / 20 Le 31 Janvier 2022 à 15:04 caromagikbooks
Du début à la fin nous sommes happés par le récit, par la magie de la lune et par les destins appelés à parfois seulement se croiser mais souvent à se retrouver.
L'auteure signe ici une superbe duologie.