Sous le soleil de la lune, tome 1
Sonja Kourakine2020

18.3

Great Lake City, Utah, 1861. À presque quatorze ans, Rébecca Brightman est une jeune fille intrépide et courageuse. Elle se rebelle contre la sévère éducation de son père, pasteur tyrannique et violent, qui nourrit en secret un terrible projet pour elle. Derrière les brimades et les coups, elle rêve de découvrir le monde au delà des barrières de sa communauté. Au détour d'une rencontre inespérée, elle voit sa vie prendre un nouveau tournant. Son avenir est sur le point de changer à jamais. Le long chemin semé d'embûches sur lequel elle s'engage la menera-t-il au bout de sa quête d'elle même et sur la voie de l'amour? Réussira-t-elle à percer les mystères du pouvoir qui sommeille en elle, cette étrange différence qui la pousse à vouloir trouver la liberté ?

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 490 pages | Format : ePub | ISBN : B08LSMPWJ2

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 536 pages | ISBN : 9782957470808

• devoreusedelivresch Le 09 Novembre 2020 à 20:36
    Gros coup de coeur pour ce roman, une histoire mêlant sentiment, romance et magie. Une intrigue remplie de rebondissements avec des personnages attachants. J'ai vraiment tout aimé dans ce roman, une vraie pépite que je vous recommande vivement.
  • Mère Lin Le 12 Décembre 2020 à 00:59
    Très beau roman qui nous invite au voyage et au dépaysement. L'auteure ne ménage pas ses personnages jusqu'au bout !
  • books.of.person Le 29 Décembre 2020 à 23:05
    J'ai juste adoré cette lecture ! L'univers à la fois fantastique et réel est juste top, l'histoire mêlant amour et magie est plus qu'addictive et les personnages sont très très attachants, surtout Rebecca. J'ai passé vraiment un superbe moment et je recommande vivement cette lecture !
  • caromagikbooks Le 17 Février 2021 à 14:50
    Un magnifique roman qui invite au voyage entre les grands espaces américains, le rêve d'une Ecosse lointaine et la magie de l'amour.
  • Nelle_EB Le 23 Mai 2022 à 10:12
    Un roman sympa avec un joli désir de parler de la situation de la femme à l'époque et de dénoncer en dépeignant une héroïne qui ne se laisse pas à aller et reste déterminée à affronter les épreuves qui l'atteignent. Néanmoins je reste déçue par les nombreuses facilités scénaristiques et il y a un gros manque d'équilibre dans la rapidité des événements.