Sing to me
Sonja Kourakine2023

16.2

Leader d’un groupe de métal à succès, Tim Kellerman a le monde et les femmes à ses pieds. Arrogant, provocateur, fêtard et diablement sexy, il enflamme les cœurs et les fantasmes. Mais personne ne devine que sous la façade à paillettes se cache un homme dévoré par les doutes et les démons, incapable de composer le moindre morceau… Et surtout, il est fou furieux d’être forcé par son manager de se mettre au vert dans un trou perdu des montagnes ! Pour se venger, il compte faire vivre un enfer à Cassandre, la propriétaire du gîte qui l’accueille. Il n’avait pas prévu de se retrouver, pour la première fois depuis longtemps, face à un adversaire à sa mesure. Cassandre lui tient tête, lui renvoie piques pour confidences et le force à se montrer sincère… ce qui le terrifie. Tout le monde adule le musicien. Cette femme blessée et volontaire pourrait-elle apprécier l’homme et même… l’aimer ?

2023 [E-book] Editions Harlequin (&H)

Française Langue française | 321 pages | Format : ePub | Sortie : 8 mars 2023 | ISBN : B0BT7YYMYX

• devoreusedelivresch Le 24 Mars 2023 à 13:13
    Une romance intéressante et profonde avec des personnages bien développés avec des caractères bien trempés. La plume de l'autrice est fluide et vous fera voyager à travers de beaux décors montagnards. Elle aborde également les thèmes de "se reconstruire après un traumatisme" et de la "seconde chance". Cependant, j'ai trouvé qu'un personnage faisait vraiment "cliché" au début de l'histoire.
  • caromagikbooks Le 10 Mai 2023 à 15:19
    Si vous cherchez un roman touchant, qui explore en même temps la passion de la musique, je vous conseille fortement "Sing to Me" de Sonja Kourakine.