Sous ton Envoûtement - Édition Augmentée
Thibault Beneytou2020

19.0

EXCELLENT

Étudiant, je mène une vie banale, rythmée par mes cours et mon travail à mi-temps. Une routine bien rangée, illuminée par ma meilleure amie Soline, mais c’était sans compter sur le jeu farceur du destin.
Morgan, jeune homme terriblement mystérieux, revient à Isla et s’empare de mon cœur. Grâce à lui, je découvre un monde inconnu par les humains, peuplé de créatures enchanteresses : les sirènes.
Parmi toute cette magie, vais-je réussir à allier terre et océan ?
Je m’appelle Maël et je n’imaginais pas qu’en rencontrant l’homme de ma vie, cette dernière changerait à ce point.

(Re)Laissez-vous submerger par l'amour dans l'édition augmentée et découvrez des scènes inédites , la nouvelle préquel « Un Noël Envoûtant », des illustrations, tout en couleur, réalisées par la talentueuse Jennifer Daïna afin de vous imerger un peu plus dans l'univers ainsi que des bonus exclusifs concoctés par l’auteur !

2020 Editions Livresque

Française Langue française | 322 pages | Sortie : 1er juillet 2020 | ISBN : 9782379601620