Sous ton envoûtement
Thibault Beneytou2018

16.2

Etudiant, j’ai une vie assez banale rythmée par mes cours et mon emploi à mi temps.
Une routine terne, insipide et sans la moindre vie sentimentale… Jusqu’au jour où…
Morgan, jeune homme mystérieux et terriblement séduisant décide de revenir à Isla et s’empare de mon cœur.
Je découvre par son biais, l’existence d’un monde inconnu pour les humains, m’entraînant aux confins des océans et bouleversant mon quotidien.
Je m’appelle Maël et je n’imaginais pas qu’en rencontrant l’homme de ma vie, cette
dernière allait changer du tout au tout…

"Qu’il fut fantastique de voyager, telle une bulle enchantée, dans l’univers merveilleux de Sealléa. Tragique et somptueuse histoire de deux cœurs battants à l’unisson, voilà une romance aux mille ondes chatoyantes où scintille pour l’éternité, un envoûtant éclat de magie." America Grace, auteure.

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 404 pages | ISBN : 9782958597634

2020 [E-book] Editions Livresque

Française Langue française | 286 pages | Format : AZW | Sortie : 1er juillet 2020 | ISBN : B079RFMXWF

2018 Editions Livresque

Française Langue française | 286 pages | Sortie : 2 avril 2018 | ISBN : 9791096960057

2018 [E-book] Editions Livresque

Française Langue française | 219 pages | Format : ePub | ISBN : 9791096960064

• Miss Malice Le 28 Novembre 2018 à 21:53
    Douceur et rêve résument cette romance entre deux hommes. Chaque personnage possède son petit caractère et il est plaisant de marcher à leur côté, de ressentir leurs soucis quotidiens, désirs et incertitudes. Au fil des pages, il est aisé de s'attacher à chacun des protagonistes, principaux ou secondaires. Je suis tombée sous le charme de la plume de l'auteur, qui est fluide et poétique.
  • kira33 Le 22 Mars 2018 à 11:49
    Coup de coeur , une belle romance, avec un petit côté fantastique très léger. l’auteur a bien su nous emmener dans l’histoire avec les personnages . Nous fait ressentir les sentiments et interrogations tabou encore pour certaine personne des personnages avec talent. Belle romance et auteur à découvrir !!!
  • Citronnelle03 Le 21 Mai 2018 à 17:36
    Une romance légère, mais pour moi un peu trop rapide sur le début. Une histoire d'amour aux côtés fantastiques, qui permet néanmoins un petit voyage au cœur des océans aux côtés de sirènes et tritons. Je m'attendais à un rebondissement avec la sœur de Morgan, mais enfaîte non. Une petite roman sympathique qui se lit rapidement.
  • Cocohp Le 25 Juillet 2018 à 16:21
    Un énorme coup de cœur
  • tomo-lecture Le 10 Février 2019 à 01:34
    Grosse déception, ce roman est cucul la praline. Pour moi il a plus les allures de livre pour enfants que pour des lecteurs adultes.
  • stellae Le 31 Mars 2019 à 11:20
    Je vous recommande ce livre pour ce sous-genre très peu exploité qu’est la fantasy aquatique (« Underwater fantasy » pour les anglophones), l’histoire d’amour qui n’est pas là juste pour balancer des scènes sans sentiments comme on le voit dans trop de romances écrites à la va-vite, pour l’écriture très agréable et prenante de l’auteur, et pour l’objet en lui-même qui est un petit bijou !
  • Les_contes_dune_fraise Le 23 Mars 2023 à 13:50
    Nous sommes sur une belle romance MM ???? J'ai passé un super moment en compagnie de ce livre. J'ai adoré la personnalité de Maël, Morgan, Soline et Léna. Des personnages attendrissants. Ils sont authentiques. On découvre un merveilleux monde sous-marin, où les descriptions qui nous sont faites, nous donne bien envie d'y aller faire une petite visite. Ce récit a une très belle fin émouvante. Super !
  • Vampilou Le 24 Avril 2023 à 13:28
    Sous ton Envoûtement, c’est un roman sublime de magie, qui nous plonge au cœur d’un univers d’une beauté à couper le souffle, une vie sous-marine qui se fait en parallèle de la nôtre, qui nous partagera un conte moderne bouleversant de sensibilité, une histoire d’amour simplement belle, naturelle, qui coule de source et qui saura nous toucher par la pureté de ses sentiments !