Sweet dreams
Frédérique Noëlle2021

16.3

On a tous des rêves plein la tête. Des rêves de voyage, de gloire, d’amour, d’argent. Gabrielle débarque à Los Angeles, avec ses deux enfants et son âme de Saint Saint-Bernard. C’est son rêve depuis qu’elle est ado. Elle va rapidement découvrir que si le pays de ses rêves abrite bien des merveilles, il cache également pas mal de monstres.

Dans la Cité des Anges, armée d’une bonne dose d’humour et de détermination, Gabrielle tentera de déjouer la malice du destin et de Cupidon, qui a décidé de s’en mêler. Mais cela suffira-t-il ?

2021 [E-book] Editions Evidence

Française Langue française | 631 pages | Format : ePub | Sortie : 22 janvier 2021 | ISBN : 978B08Q8PK2ZB

2021 Editions Evidence

Française Langue française | 434 pages | Sortie : 1er janvier 2021 | ISBN : 9791034817894

• Tristana Le 30 Janvier 2021 à 21:34
    Dès le début, je suis entrée dans cette histoire. On s'attache facilement aux personnages, et puis, il y a pas mal de rebondissements et de questions de société abordé à travers cette histoire. Une plume d'une belle douceur mais avec un soupçon de force, surtout pour nous parler de certains sujets. J'ai adoré découvrir cette plume et cette histoire.
  • Les chroniques de ju Le 21 Février 2021 à 21:58
    On passe de scènes difficiles et rudes, à des moments de la vie de tous les jours avec facilité dans ce roman. L'amour est là également sous plusieurs formes différentes: l'amour filial, l'amitié de toujours et le coup de foudre aussi... La plume de l'auteur nous plonge dans cet univers sans difficultés aucunes, au rythme des musiques d'Elvis ou de Mama Mia. C'est une lecture captivante
  • Les lectures de Mlle B. Le 07 Avril 2021 à 22:55
    C’est un sujet sombre, mais le fil rouge de l’histoire est tenu d’une main de maître par Frédérique Noëlle. Même si l’horreur est absolu lors des récits d’une des trois copines, que l’on a des envies de meurtrs, l’Auteure sait avec ses mots nous remettre sur le droit chemin pour nous démontrer que le monde n’est pas qu’un beau paysage…. Qu’il y a et qu’il y aura toujours des personnages ingrats su