Ta vie est belle
Isabelle Alexis2013

15.4

Aurélie vient de tout perdre. Son travail et son fiancé. Sur un coup de tête, elle décide de monter à Paris chez son frère qu'elle n'a pas vu depuis des années. Par jeu, elle s'inscrit sur Facebook et prend l'identité d'une journaliste qui lui ressemble beaucoup. Mais, rapidement, cette nouvelle vie lui paraît beaucoup plus attractive que la sienne, surtout lorsqu'elle se retrouve à interviewer un jeune champion de tennis dont elle tombe amoureuse. Et réciproquement. Jusqu'à ce que la vraie journaliste revienne de voyage... Une comédie romantique, jubilatoire et rythmée, avec des personnages hauts en couleurs et des répliques chocs. Quand l'univers de la presse croise celui du tennis, Jeu, set et match ! devient Amour, humour et quiproquos !

2014 Editions J'ai Lu

Française Langue française | 286 pages | Sortie : 7 mai 2014 | ISBN : 229009269X

2013 Editions Flammarion

Française Langue française | 345 pages | ISBN : 2081243466

• compteplus Le 05 Janvier 2018 à 11:57
    Livre très sympa à lire.
  • Pommie Le 19 Juin 2020 à 16:09
    Mignon et drôle ! Un bon moment
  • BibliothequeCouleurPastel Le 27 Août 2020 à 13:20
    J'ai beaucoup aimé l'idée de base de l'histoire mais je trouve que le dénouement est arrivé un peu tard... De plus, le style d'écriture de l'auteur m'a parfois paru trop familier... Dans l'ensemble c'est une bonne lecture, mais pour dire que dans le résumé le romantisme est mentionné, je trouve qu'il en manquait un peu également. Heureusement, la fin rattrape tous ces petits points faibles !