Dès le premier soir
Isabelle Alexis2006

12.3

FAIBLE

Notre décision semblait ferme : Delphine et moi allions enfin avoir une vie amoureuse normale ! Mais comment voulez-vous que deux nanas de notre trempe acceptent de renoncer à leurs apéros débriefing-remontage-de-moral ? leurs insatisfactions chroniques ? leurs ex de passage ? leurs parties de Scrabble hebdomadaires chez maman ? les principes " bourges " des parents de Delphine ? Vous êtes d'accord, c'est rigoureusement impossible, n'est-ce pas ?

2009 Editions J'ai Lu

2006 Editions Albin Michel

Française Langue française | 282 pages | Sortie : 1er février 2006 | ISBN : 2226169865

2006 Editions Albin Michel

• Edelwe Le 13 Octobre 2010 à 14:30
    Quel ennui! Vraiment trop superficiel.
  • petit-lips Le 03 Décembre 2010 à 18:11
    j'ai passé un bon moment !
  • Cindylit Le 29 Juillet 2013 à 18:17
    Sympa mais sans plus ! J'ai ris à haute voix par moments, mais j'ai quand même eu du mal à vraiment accrocher. La chick-lit française n'a décidément pas la même saveur que la chick-lit british ou américaine. Il y a peut-être également un peu trop de vulgarités, c'est typiquement français.