Taddeuz Miller, tome 2 : Naufragé
Eva Davios2017

Saga Taddeuz Miller Terminée

18.5

Lorsque Taddeuz revient dans son présent en 2030, il n’a plus qu’une idée en tête : percer le secret de sa naissance. Mais son statut de naufragé fait de lui l’homme à abattre. Maintenant libéré de l’emprise de la SSA, il va tout faire pour retrouver Julien et Clara, et tenter de se racheter en protégeant leur fille, Hannah, du funeste destin que lui réserve l’organisation malveillante. Entraînant son ami Damon avec lui, ils partent ensemble à la recherche de la vérité. Mais rien n’est simple lorsqu’on est considéré comme un traître, surtout quand les sentiments s’en mêlent. Entre jalousie, vengeance et culpabilité, arrivera-t-il à se faire pardonner ?

2017 [E-book] Editions Reines-Beaux

Française Langue française | 379 pages | Format : ePub | Sortie : 15 novembre 2017

2017 [E-book] Editions Reines-Beaux

Française Langue française | 379 pages | Format : AZW | Sortie : 15 novembre 2017 | ISBN : B076X5YBYR

2017 Editions Reines-Beaux

• Tiphaine88 Le 26 Février 2018 à 22:43
    J'avais adoré Kamikaze mais alors là pour ma part c'est au-delà de l'entendement. Naufragé rentre dans mes coups de cœur de l'année. Amour, jalousie, suspense, action, … tout y est. Eva Davios n'a rien laissé s'échapper. Une plume fluide et agréable. Nous survolons à peine les derniers mots de ce tome que nous en voulons encore plus. Alors Eva Davios à quand le tome 3 ?