TAI ou Trouble Associatif de l’Identité
Francis Xouve2022

19.0

EXCELLENT

En 2049, Noémie, jeune commandante de gendarmerie ambitieuse, se voit confier la création d’une brigade de lutte contre le dopage.
Les affaires se multiplient : Jeux télés, tournois de poker, finances, critiques littéraires, toutes semblent impactées par une substance inconnue qui apporte des aptitudes surprenantes.
Contre un ennemi invisible et radical, elle donnera de sa personne à ses dépens.
Au fond du gouffre, soutenue par son équipe et certains collègues, forte de son caractère combatif, arrivera-t-elle à vaincre ce mal ?
Les sacrifices seront nombreux. Quelles seront les conséquences sur la société ?

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 277 pages | Sortie : 17 août 2022 | ISBN : 9798844626944

• carla03024 Le 22 Janvier 2023 à 18:18
    La plume de l’auteure est dynamique, on ne s’ennuie pas, on ne lâche pas le livre, on veut toujours en savoir plus. Les chapitres sont courts, les descriptions techniques sont intéressantes. Et la fin ! quelle fin !, on ne la voit pas venir, enfin moi je ne l’ai pas vue arriver.