Telle mère, telle fille

15.0

Que feriez-vous si votre mère bien-aimée s'installait chez vous le temps -indéterminé - de la rénovation de son appartement et trouverait follement amusant de jouer les « coloc' » ? Se mettait à piocher dans votre armoire pour vous piquer votre petite veste fétiche qui - quelle coïncidence ! - lui va comme un gant ? A organiser des soirées comme si elle avait dix-neuf ans et pas quelques décennies de plus ? Enfin, pire encore : se mettait à flirter avec Tom, le quadragénaire ultra-séduisant qui a eu la bonne idée de vous engager pour des séances de coaching... et dont vous êtes tombée secrètement amoureuse ? Je ne sais pas comment vous réagiriez, mais en tout cas, moi, Alice, je craque !

Titre original : Like Mother, Like Daughter

2010 Editions Harlequin (Red Dress Ink)

2007 Editions Harlequin (Red Dress Ink)

Française Langue française | 491 pages | Sortie : 1 Février 2007 | ISBN : 9782280155182

2006 Editions Harlequin (Red Dress Ink)

• Ishka Le 12 Avril 2014 à 11:48
    bref tous les ingrédients sont réunis pour passer un agréable moment.
  • Solaine Le 30 Octobre 2014 à 13:24
    Un livre idéal pour se détendre. Vraiment aucune prise de tête et en plus il est drôle, que demander de plus ?
  • JaneFlk Le 04 Avril 2015 à 12:01
    Une chick-lit vraiment drôle et divertissante. Ça me fait un bon départ avec Jane Sigaloff ! :3