Naruto, tome 49

de Masashi Kishimoto (2010)

Saga Naruto Terminée

Synopsis

Moyenne

16.7

41 votes

BON

Pour mettre un terme aux activités d’Akatsuki, la terrible organisation secrète, le Raikage convoque l’assemblée des Cinq Kage.Les uns après les autres, les grands chefs des confréries ninjas arrivent au pays du Fer pour entamer des pourparlers.

Titre original : Naruto, book 49 (2010)

1 édition pour ce livre

2010 Editions Kana (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | ISBN : 250500871X

D'autres livres dans ce genre

Aucune chronique pour ce livre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

4 commentaires

  • sasuke54 Le 27 Mars 2013 à 10:20
    tros cool
  • Emi-Livres Le 26 Juin 2015 à 16:16
    Ce tome signe le retour de Sasuke qui va se décider à pimenter un peu cette réunion où tous les Kage sont rassemblés.On y découvre les deux Kage encore inconnus,le vieux Tsuchikage ainsi que la jeune Mizukage qui n'a absolument rien à envier à Tsunade.C'est surtout un tome de transition qui comprend énormément d'informations,que ce soit sur l'hisoire de Kiri,les capacités de Danzo et plus encore.
  • Gelatinne Le 18 Mars 2018 à 12:03
    Un tome sympathique avec le conseil des 5 Kages : chacun a un fort caractère (petit coup de cœur pour la mizukage), il ne sera pas facile pour eux de s’accorder sur une politique commune. Pauvre Naruto, résolu à la supplication! Très contente de la discussion entre Saï & Sakura: il était temps que qqn la confronte! Le Raikage est décidément surpuissant, c’est génial de le voir ratiboiser Sasuke !
  • Daenerys62 Le 01 Mars 2019 à 21:28
    Un tome transitoire, on a très peu d'action si ce n'est à la fin où ça explose pas mal mais on pose surtout les bases de terribles vérités. Beaucoup de tensions et d'émotions. Un tome vraiment excellent, je me suis régalée car le manga gagne en profondeur et est de plus en plus sombre!

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !