The Breaker, tome 01
Geuk-jin Jeon et Jin-Hwan Park2011

Saga The Breaker (10 tomes) Terminée

15.2

Un nouveau professeur, Chunwoo, arrive dans l’école. Dragueur incorrigible à l’attitude égoïste, le mauvais traitement que subit l’un de ses élèves va pourtant le mener à lui dévoiler une parfaite maîtrise des arts martiaux. Shinwoo, le jeune élève maltraité, fera tout ce qu’il peut pour devenir son disciple, au grand dam de ce dernier. Une organisation d’artistes martiaux seront prêts à tout pour défier Chunwoo et de nombreux combats se préparent...

Titre original : The Breaker, book 01 (2007)

2011 Editions Booken

• Letempodeslivres Le 24 Mars 2019 à 21:16
    Donc ici, le prof soit disant banal et pervers est en fait un maître d'arts martiaux et il prendra sous le coup du chantage Shioon, un élève brimé tout ce qu'il a de plus insignifiant. On dépeint le Goomooryoung comme une sorte de légende pas forcément bienveillante mais en voyant comment il a cédé et fait de Shioon son élève, eh bien on comprend qu'il n'a pas un mauvais fond. Un bon premier tome
  • Pommerouge Le 20 Avril 2021 à 19:42
    En bref, c’est un premier tome qui m’a complètement conquise et je suis déjà impatiente de découvrir la suite de l’histoire. L’action est sublime, l’histoire est intrigante et le personnage principal intéressant.