The Unwanted Undead Adventurer, tome 04
Yu Okano, Nakasone Haiji et Jaian2021

15.9

Pour la deuxième fois, Lendt a réussi le test d'aventurier de rang Bronze. Sheila, l'employée d'accueil de la guilde, reconnaît la personnalité de Lendt malgré sa " couverture ". Il tente de ne pas perdre la face, mais touché par sa détermination à lui venir en aide, il finit par tout lui avouer. Il reprend ensuite son quotidien d'aventurier de rang Cuivre et, répondant à l'appel à l'aide de personnes dans le besoin, accepte exceptionnellement une mission " à une pièce de bronze ".
Aidé d'un nouveau " compagnon ", Lendt le mort-vivant poursuit son périple dans le tome 4 de ce manga de fantasy ! En route vers le Marais de la Tarasque, un lieu effroyable et empoisonné, où jamais personne ne met les pieds !!

Titre original : Nozomanu Fushi no Bôkensha, book 4 (2019)

2021 Editions Meian

Française Langue française | 164 pages | Sortie : 17 février 2021 | ISBN : 9782368779521

• SunRead26 Le 25 Mars 2021 à 19:31
    ce tome sert surtout à montrer la maîtrise de la condition de Lendt, ainsi que des possibilités offertes par ce nouveau genre de corps, mais également d’avoir un nouveau compagnon de route, qui apportera sûrement une petite dose d’humour !
  • Pommerouge Le 11 Avril 2021 à 16:04
    En bref, un tome toujours aussi bon et captivant que les autres. The unwanted undead adventurer est un manga que j’apprécie énormément et qui ne fait que monter en estime dans mon cœur, tome après tome.