The Unwanted Undead Adventurer, tome 06
Yu Okano, Nakasone Haiji et Jaian2021

16.4

Lendt reçoit une convocation pour une mission provenant directement de la riche famille Latour. Pour s’y rendre, il doit d’abord traverser un « jardin-labyrinthe ». Il y parvient non sans mal, et peut alors rencontrer le chef de famille des Latour qui n’est autre qu’une fillette du nom de Laura… Tout en expliquant à Lendt les détails de sa future mission, Laura fait visiter la fameuse salle aux trésors, où les Latour entreposent tous les objets magiques qu’ils ont acquis sur plusieurs générations. C’est alors que Lendt déclenche malencontreusement le système d’activation d’un des objets et doit affronter un Golem !n

Titre original : Nozomanu Fushi no Bôkensha, book 6 (2020)

2021 Editions Meian

Française Langue française | 164 pages | Sortie : 18 août 2021 | ISBN : 9782382751145

• SunRead26 Le 29 Mars 2022 à 18:32
    la série est toujours aussi intéressante à mes yeux, même si la nouvelle évolution de Lendt était assez prévisible. Sa relation avec Lorraine est également toujours drôle et prenante.