The Unwanted Undead Adventurer, tome 07
Yu Okano, Nakasone Haiji et Jaian2022

Après avoir bu du sang de vampire reçu des mains de Laura, Lendt subit une évolution substantielle très différente de ce qu'il avait connu jusqu'à maintenant : il renaît en vampire. Il se jure alors que quelle que soit la créature qu'il devienne, il n'abandonnera jamais son rêve d'atteindre le rang Mithril.
Pendant ce temps, la ville de Marthe, accueille deux nouveaux invités d'honneur : le premier est Myurias, une Sainte du Culte de Lobélia. Sa mission est de répandre la foi dans ces contrées où la religion dominante est celle du Culte du Ciel de l'Est. L'autre s'appelle Nivh Maris, une aventurière de rang Argent, qui s'avère animée d'une passion obsessionnelle pour la traque des vampires...

Titre original : Nozomanu Fushi no Bôkensha, book 7 (2021)

2022 Editions Meian

Française Langue française | 164 pages | Sortie : 16 mars 2022 | ISBN : 9782382751152

• Sachiko-chi Le 29 Avril 2022 à 18:14
    Ce nouveau tome est toujours aussi bon à lire et découvrir ! Lorraine va nous dévoiler une nouvelle facette d'elle avec sa nouvelle apprentie. On n'a pas d'action, ni de combats, mais l'histoire avance bien ! En effet, Lendt va rencontrer un chasseur de vampire hautement qualifié avec lequel ils vont se lancer sur une piste intéressante en lien avec les vampires, les shikis et des disparitions !