The Unwanted Undead Adventurer, tome 01
Yu Okano, Nakasone Haiji et Jaian2020

15.6

Cela fait maintenant dix ans que Lendt veut devenir aventurier, mais celui-ci stagne au rang Bronze. Un jour, il se rend dans le Donjon de la Lune d’Eau afin de s’y entraîner et d’y trouver des ressources à revendre. Mais il tombe nez à nez avec un Dragon, créature démoniaque qui ne fréquente normalement jamais ce donjon classé « débutant ». Paralysé par sa puissance, il se fait dévorer et meurt. Pourtant, il se réveille sous la forme d’un démon Squelette. Désorienté, il réussit finalement à bénéficier de l’« évolution substantielle », une capacité que seuls les monstres possèdent, et décide de tout faire pour redevenir humain. Commence alors une lutte sans merci contre les monstres du donjon !

Titre original : Nozomanu Fushi no Bôkensha, book 1 (2018)

2020 Editions Meian

Française Langue française | 164 pages | Sortie : 21 août 2020 | ISBN : 2368779493

• Lesvoyagesdely Le 04 Octobre 2020 à 19:38
    Si vous aimez les RPG, ça devrait le faire sans problème ^^. C’est innovant, prometteur, et le graphisme est magnifique, avec un souci du détail, bref il participe très bien à l’immersion.
  • SunRead26 Le 17 Novembre 2020 à 19:34
    ce premier tome est très prometteur à mes yeux, il change légèrement de ce qu’on a l’habitude de voir, en nous plaçant sous un nouvel angle de vue, à la fois tragique et drôle.
  • Pommerouge Le 31 Janvier 2021 à 23:26
    En bref, c’est un premier tome qui me rend évidemment très curieuse quant à la suite. Je me demande vraiment comment tout cela va évoluer et je suis impatiente de retrouver notre squelette !