The Unwanted Undead Adventurer, tome 05
Yu Okano, Nakasone Haiji et Jaian2021

16.6

Alors que Lendt part à la recherche des fleurs de sang de dragon, il tombe nez-à-nez une Tarasque, la créature du marais, et son nuage de poison mortel.
Face à cet adversaire redoutable, Lendt n'a pas d'autre choix que de s'allier à Edel, son nouveau familier et de puiser dans ses dernières forces divines pour vaincre l'horrible Tarasque.
Lendt et ses compagnons découvrent finalement l'endroit paradisiaque où se trouvent les fleurs de sang de dragon, mais ils y font également la rencontre d'un mystérieux personnage...

Découvrez les nouveaux défis qui attendent Lendt dans le cinquième volume de ses aventures !

Titre original : Nozomanu Fushi no Bôkensha, book 5 (2020)

2021 Editions Meian

Française Langue française | 164 pages | Sortie : 21 mai 2021 | ISBN : 9782368779538

• Lesvoyagesdely Le 06 Août 2021 à 13:35
    Je vous retrouve pour cette petite série que je trouve toujours aussi belle visuellement, qualitative et originale à tout point de vue : édition, graphisme, scénario. C’est à chaque fois, un véritable régal de s’y replonger, on en ressort en ayant vécu une belle aventure mais aussi avec le sourire.
  • SunRead26 Le 03 Février 2022 à 18:12
    j’adore toujours autant les aventures de Lendt, et surtout ça manière d’appréhender les différents événements qui s’offrent à lui. J’ai hâte de voir sa prochaine évolution, qui semblerai-t-il, aura lieu d’ici peu de temps.