Three Sisters, tome 2 : Sur la Route des Légendes
Laëtitia Mariller2020

19.0

EXCELLENT

Terre de brume et de bruyère, pays d’histoire et de légendes… qui peut refuser un voyage en terre d’Alba ? Shannon, elle, saisit l’occasion quand ses deux nouvelles amies fomentent avec elle l’idée folle de partir en plein automne pour un périple entre filles, la concrétisation de leur amitié. Elle ne sait pas encore que les rêves qui la hantaient, il y a longtemps, vont refaire surface et bousculer ses certitudes… devrait-elle fuir lorsqu’elle croise le regard bleu glacier de cet inconnu ? L’amitié des Three Sisters, c’est le nom qu’elles se sont donné, va-t-elle dépasser ce voyage ? Entre sa Bretagne et l’Écosse, toutes deux terres de mystère… quel chemin va-t-elle choisir d’emprunter ? Sur la route des légendes… Si ce voyage changeait tout…

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 458 pages | Sortie : 31 octobre 2020 | ISBN : 9798670536561

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 299 pages | Format : PDF | ISBN : B08KJ99SMH

• jessiedu30200 Le 21 Février 2021 à 09:38
    Oh My God! que j'ai aimé cette histoire..... Dans ce deuxième tome, vous allez découvrir Shannon et Anna plus intimement, on perçoit plus leurs caractères ( elles sont très différentes mais complémentaires). Entre Amitié, Aventure, Amour, Passion, Conflit, Vengeance, Mystère et Féérie de très belles heures de lecture vous attendent. les descriptions des lieux et paysages sont juste Waouh