TODAG : Tales Of Demons And Gods, tome 02
Mad Snail et Routai Jiang2019

17.0

Le monde qui entourait les Montagnes Ancestrales était occupé par de dangereuses créatures et ceux qui y vivaient étaient isolés de l’extérieur depuis des centaines d’années. On raconte que, lorsque l’humanité était à son apogée, elle était composée de puissants empires qui s’étaient depuis effondrés. Cependant, grâce à son emplacement bien dissimulé, une ville fut préservée de « l’Âge Sombre » si bien que malgré les assauts incessants des créatures, elle survécut aux guerres dévastatrices et fut reconstruite encore et encore. Ses murs cent fois rebâtis s’élevaient tel un invincible monument !
Cette ville représentait l’espoir de l’humanité, on la nommait... Illustria !

Titre original : Yao Shen Ji, book 2 (2015)

2019 Editions Nazca

Française Langue française | Traduit par Sarah Grassart | 148 pages | Sortie : 23 mai 2019 | ISBN : 9782902487011

• Myss_tyk Le 23 Octobre 2019 à 18:10
    Ce manhua est vraiment sympa comme tout. J'aime beaucoup le système de magie mis en place et la mise en couleur est adorable. Je pense acheter la suite quand j'en aurai l'occasion.
  • Hadelium Le 15 Juin 2021 à 10:01
    On en apprends plus sur la mythologie mise en place, j'aime le fonctionnement de la magie et comment elle est adaptée à chaque personnage. Le héros est toujours aussi agréable à suivre, mais j'ai du mal avec les antagonistes.