TODAG : Tales Of Demons And Gods, tome 03
Mad Snail et Routai Jiang2019

16.8

Dans ce tome, l'entraînement continue et montre des résultats. Nous pourrons voir : Nie Li avoir un plan audacieux pour rapidement ne plus avoir de problèmes d'argent, des sentiments qui naissent et une aventure en dehors des murs de la cité qui prend place...

De nouveaux ennemis, des gags et de l'aventure toujours plus impressionnants, c'est ce qu'on va pouvoir découvrir dans ce Tome 3.

Telle est l’histoire de Tales of Demons and Gods !

Titre original : Yao Shen Ji, book 3 (2015)

2019 Editions Nazca

Française Langue française | Traduit par Sarah Grassart | 144 pages | Sortie : 23 août 2019 | ISBN : 9782902487028

• Myss_tyk Le 14 Décembre 2019 à 12:23
    Plus cette série avance et plus je suis surprise de ses qualités ! C'est drôle, léger et intelligent à la fois. J'aime aussi beaucoup la mise en couleur. Un vrai plaisir à lire même si ça se lit beaucoup trop vite.
  • Hadelium Le 15 Juin 2021 à 10:05
    Dans la lignée des autres, c'est assez sympathique, le héros se développe et développe son groupe. Le dessin est parfois inégal, mais c'est suffisemment dynamique pour passer relativement inapperçu. Un point positif est que malgré tout, un personnage féminin tire son épingle du jeu grâce au héros, ce qui est toujours ça de pris !