Ton petit look, tome 1 : Guide pour une vie adulte (genre) épanouie
Josiane Stratis et Carolane Stratis2015

14.0

orsque Carolane et Josiane Stratis ont fondé le blogue Ton Petit Look – aujourd’hui le site web féminin le plus suivi au Québec avec plus de 300 000 visiteurs uniques par mois – elles avaient d’abord envie de parler de mode et de beauté avec humour et intelligence. Rapidement, elles se sont intéressées à des sujets plus délicats, plus intimes, touchant toutes les femmes, des thèmes toujours abordés de manière décontractée, décomplexée et le plus souvent avec beaucoup de LOLs.

Dans ce livre anniversaire de TPL, les jumelles Stratis nous proposent des textes inédits sur le boulot, le cash, les réseaux sociaux, la culture pop, la vie en appart, la mode, la beauté, l’amitié, la sexualité ou encore le love. En 115 témoignages et articles pratiques, elles nous expliquent pourquoi notre corps est ben correct, nous montrent comment ne pas devenir une victime (de la mode ou des #gens) et nous parlent des petits et des grands défis de la vie.

Bref, c’est le guide idéal pour devenir une awesome adulte.

2015 Editions Cardinal

Française Langue française | 304 pages | Sortie : 4 novembre 2015 | ISBN : 9782924155950