Trilogie des survivants / Trilogie des rescapés, tome 3 : Arène 3
Morgan Rice2016

Synopsis

Moyenne

14.0

1 vote

MOYEN

Après avoir failli mourir de froid au cours de leur voyage vers le nord, quand Brooke et son petit groupe se réveillent, ils se retrouvent au cœur de la civilisation. Ils ont trouvé la cité utopique, qui est cachée au cœur d'une partie éloignée du Canada. Ils ont chaud, à manger, un lit confortable, des vêtements propres et ils sont en sécurité. Finalement, ils ont réussi.

Au cours de sa guérison, Brooke rencontre les mystérieux survivants qui habitent dans cette ville et se disputent son amour. Elle recommence à s'entraîner, devient bien meilleure combattante sous l'égide d'un nouveau mentor et se transforme peu à peu en femme.

Cependant, Brooke comprend vite que la vie ne se limite pas à la sécurité et à l'isolation. Quand elle entend une rumeur selon laquelle il y aurait des survivants qui, cachés au cœur de l'Amérique, se battent pour ramener l'ordre de l'intérieur, et qu'elle apprend que son père en fait probablement partie, Brooke se retrouve face à un dilemme crucial : vivre dans cet endroit parfait, libre et en sécurité, jusqu'à la fin de ses jours, ou partir se battre pour la liberté des autres. Elle sait que ce serait un voyage qui la ramènerait dans une Amérique post-apocalyptique. Cette fois-ci, il faudrait qu'elle aille vers l'ouest et traverse le pays à la recherche d'hypothétiques survivants, à la recherche de son père. Il faudrait qu'elle se batte pour traverser un pays transformé par l'apocalypse, pour essayer de survivre à une interminable série de dangers, de groupes itinérants de gangs violents, avec peu de ressources et encore moins de provisions. Ce serait un voyage de trois mille deux cents kilomètres, probablement une mission suicide. De plus, si elle quitte l'utopie de Fort Noix, elle sait qu'elle ne pourra jamais y revenir.

Pourtant, il y a pire : il y a un obstacle sur sa route. L'Arène 3. La plus grande arène qui reste dans ce qui fut l'Amérique, la plus brutale, la plus dangereuse de toutes, celle dont personne ne ressort vivant, celle qui, comme Brooke le sait, la pousserait dans ses derniers retranchements.

Va-t-elle tout risquer pour sauver les autres ?

1 édition pour ce livre

2016 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 248 pages | Format : ePub | Sortie : 1er octobre 2016 | ISBN : 1230001400557

D'autres livres dans ce genre

Aucune chronique pour ce livre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

0 commentaire

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !