Trilogie des survivants / Trilogie des rescapés, tome 1 : Arène un : Les chasseurs d'esclaves
Morgan Rice2013

11.6

FAIBLE

Quand sa soeur est capturée par des chasseurs d’esclaves, Brooke part en mission de sauvetage et s’associe à Ben, un autre survivant, dont le frère a lui aussi été enlevé. Ce thriller d’action se déroule dans un monde post-apocalyptique où les personnages devront faire face aux choix et aux sacrifices les plus difficiles de leur vie.

Titre original : The Survivals Trilogy, book 1: Arena One (2012)

2015 [E-book] Editions Autoédité

2014 [E-book] Editions Autoédité

2013 Editions AdA

Française Langue française | Traduit par Guy Rivest | 362 pages | ISBN : 9782897334215

2012 [E-book] Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 306 pages | Format : ePub | ISBN : 978-0984975310

• NutelaAddict Le 03 Janvier 2016 à 23:02
    Ce livre est devenue très très lassant au bout d'un moment, je trouvais le début très prometteur, mais une grande partie du roman est consacré à une poursuite automobile. Je l'ai quand même lu au complet et il y avait des passages intéressant vers la fin mais après ce premier tome je n'est pas envie de lire la suite.
  • Sobro Le 19 Janvier 2020 à 13:14
    Pour être crédible, une histoire doit être un minimum «croyable», ce qui n'est pas vraiment le cas avec cette «héroïne», mélange de Rambo, Terminator et Mad Max...
  • Cartesca Le 13 Octobre 2023 à 07:52
    J'ai eu beaucoup de mal avec ce tome. Entre le manque de crédibilité, la lenteur de l'intrigue et une héroïne relativement imbécile, je n'ai pas trouvé mon bonheur. Ce qui est sûr, c'est que je ne lirais pas la suite