Un américain à tout prix
Alexandra Roy2018

11.5

FAIBLE

Aspirante citoyenne des États-Unis depuis toujours, Gemma Leblanc honore son rêve à sa façon, en attendant de pouvoir le vivre officiellement. Mais ce qu’elle désire à tout prix, c’est trouver l’amour dans les bras d’un bel Américain. Journaliste globe-trotteuse, elle exerce son métier à partir d’endroits « sauvages et inhospitaliers » tels que… les Bahamas ! À travers ses périples jet-set, Gemma croise plus d’un alléchant spécimen. Malheureusement pour sa carrière, ces séduisants candidats ont tendance à lui faire oublier ses reportages. La question cruciale demeure : qui, parmi la cohorte d’Américains la mettant dans tous ses états, unira son destin au sien ? Gemma, comme tout idéaliste à la conquête de territoires étrangers, devra s’armer de courage, de détermination… et se préparer à ce que ses excursions autour du monde la conduisent parfois où elle n'aurait jamais pensé atterrir.

2018 Editions Les éditeurs réunis

Française Langue française | 368 pages | Sortie : 10 avril 2018

• MeV Le 13 Juillet 2019 à 08:33
    Si vous aimez le style nunuche qui ne pense qu'à combler le vide de son lit et à remplir sa carte de crédit par des accessoires griffés tous plus inutiles les uns que les autres, vous serez servis… Pour ma part, c'était d'un ennui mortel… Un peu plus et j'abandonnais ma lecture, ce qui est très rare.