Un baiser diabolique

Synopsis

Moyenne

15.8

12 votes

BON

Depuis qu'il en a hérité, le comte de Walrafen n'a pas remis les pieds au château de Cardow.
Trop de mauvais souvenirs... Cette sinistre bâtisse peut bien s'écrouler, il n'en a cure ! Sa vie est maintenant à Londres, où il siège à la Chambre des lords. Un vieil oncle se charge d'administrer les biens de la famille et sans les lettres qu'expédie régulièrement Mrs Montfort, la nouvelle gouvernante, Walrafen aurait définitivement gommé Cardow de sa mémoire. Mais, lorsque son oncle est assassiné, Walrafen est contraint de revenir sur les lieux maudits où il a passé son enfance.
La première entrevue avec Mrs Montfort se déroule dans une atmosphère électrique. Doublement troublé par la beauté et la froideur de la jeune femme, Walrafen se réfugie dans une attitude hautaine. Elle y répond par une apparente soumission, sans toutefois parvenir à dissimuler la haine qu'elle éprouve pour lui. Peu à peu, les soupçons du comte prennent forme : est-ce elle la meurtrière ?

Titre original : A deal with the Devil

1 édition pour ce livre

2014 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | 381 pages | Sortie : 21 Mai 2014 | ISBN : 9782290089132

3 chroniques de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

4 commentaires

  • Oleaka Le 25 Mai 2014 à 18:43
    J’aurais pu aimer ce livre car le début était plein d’humour, mais il est vite devenu lassant. La relation des héros est un peu dérangeante à cause du rapport de force « maître / employée » et Aubrey agace avec son manque de confiance.
  • Vivi Potter Le 23 Juillet 2014 à 20:43
    une excellente romance
  • Sookies Le 25 Juillet 2014 à 19:54
    J'ai passé un excellent moment dans cet univers à la fois riche et enivrant. On se prête facilement au jeu de l'enquête, à l'étroitesse des murs de Cardow ou tout se sait à un moment ou à un autre, au passé de la mystérieuse Mrs Montfort et enfin... A l'histoire d'amour, qui a su me donner des papillons dans le ventre comme il se doit.
  • Tachan Le 27 Mai 2015 à 17:12
    Je ressors mitigée, il y avait tous les ingrédients pour me plaire, mais ce n’est pas assez abouti. Le début est très plaisant, plein de piquant et d’allant, avec 2 personnages aux antipodes qui se chamaillent sans cesse, et des personnages secondaires bien amusants. Mais la romance est trop tiède et un peu malsaine. Du coup, j'ai préféré les enquêtes à la romance. Dommage.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !