Un mystère de l'amour, toujours, tome 1 : Amour tentaqueulaire
K. L. Hiers2022

Synopsis

Moyenne

14.0

1 vote

MOYEN

Rien ne rapproche aussi bien deux hommes – ou plutôt un homme et un immortel – que la vengeance.

Sloane, détective privé, a sacrifié sa carrière dans les Forces de l’Ordre pour traquer le meurtrier de ses parents. Comme eux, il croit en des dieux oubliés, il pratique leur magie et leur offre ses prières… sans jamais obtenir de réponse.

Jusqu’ici.

Azaethoth le Petit, dieu des voleurs et des escrocs, prend soin des siens. Il vient sur terre pour venger le meurtre d’un de ses favoris et peut-être séduire le très tentant détective que le destin a mis sur son chemin. S’il réussit dans ses projets, il ne s’agira pas seulement d’attraper un tueur pour le remettre à la justice. En fait, Azaethoth est sûr d’avoir enfin trouvé celui avec lequel il aimerait passer sa vie éternelle.

La résistance initiale de Sloane cède devant la tendresse inattendue d’Azaethoth, et les tentacules qu’il aperçoit parfois sous l’apparence humaine du dieu enflamment son imagination. Mais leur enquête devient de plus en plus étrange et dangereuse. Pour survivre à la bataille finale, le couple aura besoin d’un peu de foi… et beaucoup de lumière mystique.

Titre original : A sucker for love mystery, book 1 : Acsquidentally In Love (2020)

1 édition pour ce livre

2022 [E-book] Editions Dreamspinner Press

Française Langue française | Traduit par Manda Lorient | 286 pages | Format : ePub | Sortie : 22 février 2022 | ISBN : 978-1-64108-388-1

D'autres livres dans ce genre

Aucune chronique pour ce livre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

1 commentaire

  • Ileen Le 02 Mai 2022 à 10:11
    Je voulais une romance particulière, un peu bizarre même, et j'ai été servie. L'intrigue est plutôt intéressante, même si assez simple dans sa résolution. Les personnages sont un peu légers, tout est trop vite résolue, mais je me suis bien amusée avec Azaethoth et Sloane (bien malgré eux).

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !