Un Noël new-yorkais
Charlie Dark2021

17.0

Caleb, un artiste de Broadway, s’apprête à passer un Noël en célibataire, lorsqu’un accident lui fait rencontrer Damon, un pompier de New York. Entre eux, le courant passe et Caleb n’a qu’une envie : revoir son beau pompier, pour que cette année, son Noël soit un peu plus magique !

2021 [E-book] Editions Juno Publishing (Romance de Noël)

Française Langue française | 133 pages | Format : ePub | Sortie : 9 décembre 2021 | ISBN : 9782382282274

2021 [E-book] Editions Juno Publishing (Romance de Noël)

Française Langue française | 159 pages | Format : AZW | Sortie : 9 décembre 2021 | ISBN : B09KNS6LC6

• Ileen Le 21 Décembre 2021 à 13:45
    Une romance de Noël adorable, où l'art a une grande place avec le métier de danseur de Caleb. J'ai adoré ce couple, le contexte de l'histoire et la mise en place de la romance. Chacun est mis en avant par des petites scènes au boulot et découvrir les coulisses du spectacle de Caleb a été un véritable petit plaisir. Je ressors de cette romance de Noël avec le sourire !
  • Exceptiona_Diaries Le 24 Décembre 2021 à 12:37
    Cette histoire est vraiment toute mignonne, je l’ai dévoré, c’est une belle et douce romance de Noël comme je les aime avec l’esprit des fêtes bien présent qui m’a fait rêver entre la neige, les décorations et les marchés de noël.
  • jelydragon Le 18 Janvier 2023 à 18:53
    Moi qui adore les histoires de coup de foudre, j’ai été servie, tout était parfait, de la rencontre à la façon dont leur relation évolue, que ce soit les personnages, l’ambiance de Noël, j’ai tout aimé, c’était ultra romantique sans en faire de trop, pas de drame, juste une lecture de Noël toute douce et ultra doudou.