Un peu trop gentleman ?
Maureen Child2002

Harding Casey, officier de son état et gentleman dans l'âme, venait d'essuyer un affront. Certes, un affront tout à fait délicieux : car la très jolie Elizabeth Stone ne s'était départie ni de son exquis regard embrumé ni de cet air envoûtant qui semblait chez elle une seconde nature, quand elle lui avait dit : NON. Mais, n'empêche, elle lui avait bel et bien dit <>. Non, elle ne l'épouserait pas. Non, elle ne porterait pas son nom. Et qu'il soit le père de l'enfant qu'elle attendait n'y changeait rien, assurait-elle. Alors, là, Harding y perdait son latin d'officier et de gentleman séducteur. Lui, il avait pour princîpe d'assumer les conséquences de ses actes.
Puisqu'il avait cédé à son attirance pour Elizabeth et qu'elle était maintenant enceinte, il devait l'épouser, n'est-ce pas ? Question d'honneur ! Eh bien, NON, avait répondu Elizabeth, parce que, selon elle, le mariage n'était pas une question d'honneur, mais d'amour. Et, avait-elle ajouté, elle ne voulait pas devenir la femme d'un individu un peu <>, qui faisait son devoir au lieu de suivre son désir. Trop gentleman... Harding n'en revenait pas ! Il n'y avait probablement sur cette terre qu'une seule femme capable d'avancer un argument aussi inattendu - et il avait fallu qu'il tombe sur elle !

Titre original : The Littlest Marine (2002)

2002 Editions Harlequin (Rouge passion)

Française Langue française | 180 pages | ISBN : 9782280118927