Synopsis
Moyenne
16.0
4 votes
BON
Dans ce nouveau livre, Nathalie Marquay-Pernaut trouve les mots pour s'en libérer. Avec simplicité, une très grande sincérité et une émotion à fleur de peau, elle relate ces jours implacables qui furent ceux de la maladie de Jean-PierrePernaut, son mari, le père de ses enfants, mais aussi la personnalité télévisuelle préférée des Français. Elle fait le récit de sa mort, le 2 mars 2022, et des jours d'après, de la vie qui continue, sans lui, l'amour de sa vie. Sans lui, mais avec lui.
Car si la mort sépare les corps, elle unit les âmes. De l'au-delà, Jean-Pierre veille sur Nathalie et, régulièrement, il lui envoie des signes, les preuves de son amour infini. De cette réalité invisible, impalpable, mais ô combien présente dans sa vie, Nathalie Marquay-Pernaut nous livre un témoignage authentique et bouleversant avec, pour apostolat, d'apporter du réconfort et de prodiguer ses conseils bienveillants à ceux qui, comme elle, souffrent après un deuil.
1 édition pour ce livre
2024 Editions Guy Trédaniel
Langue française | 224 pages | Sortie : 4 janvier 2024 | ISBN : 9782813231116
Aucune chronique pour ce livre
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !
1 commentaire
cycy41 Le 04 Juillet 2024 à 18:33
Ce livre assez touchant dans son début, mais assez spécial dans sa continuité, raconte comment Jean Pierre Pernaut, journaliste sur TF1 nous a quitté. Ce récit est très personnel j'ai donc eu du mal à ressentir certaines émotions. De plus, le sujet des rêves prémonitoires... est assez spécial à lire.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !