Un silence meurtrier
Johanna Plé-Bourdin2020

18.5

Ébranlée par le décès de sa mère, Nina doit revenir sur les lieux de son enfance où un drame a anéanti sa famille quarante ans plus tôt. Bien décidée à mettre en vente la propriété et à fuir au plus vite ce coin de Bretagne sauvage et reculé, Nina est contrainte de prolonger son séjour à la suite de découvertes étranges.

En menant l'enquête, elle découvre l'insoupçonnable vérité sur le passé de sa mère.

À nouveau, sa vie va s'en trouver profondément bouleversée.

2020 [E-book] Editions de Borée

Française Langue française | 432 pages | Format : ePub | Sortie : 12 mars 2020 | ISBN : 9782812935718

• Les Lectures de No Le 20 Août 2022 à 17:39
    L'auteure nous entraîne dans une saga familiale qui se déroule sur plusieurs décennies et où se mêlent secrets et amour. Avec sa plume fluide et captivante, l'auteure nous livre un roman intriguant riche en rebondissements. Si, comme moi, vous aimez les histoires de famille riches en rebondissements mais aussi nos belles régions françaises, foncez vite découvrir ce roman !
  • Lovebooks200 Le 21 Décembre 2023 à 17:17
    Un roman captivant qui explore les recoins de la nature humaine ainsi que les conséquences dévastatrices du silence et des secrets de famille.