Une chance de trop

16.1

La vie de Marc Seidman, chirurgien plastique dans une banlieue paisible de New York, bascule le jour où il s'écroule dans sa cuisine, touché par deux balles de revolver. Lorsqu'il se réveille douze jours plus tard à l'hôpital, il apprend que sa femme a été tuée au cours de l'agression et que Tara, sa petite fille de six mois à peine, a disparu.
Une demande de rançon lui parvient bientôt. Malgré ses réticences, Marc prévient la police et réunit les fonds. Malheureusement, la confrontation échoue : les ravisseurs s'emparent des deux millions de dollars et disparaissent dans la nature. Désespéré, il se lance alors dans une lutte acharnée pour retrouver sa fille, aidé par Rachel Mills, son amour de jeunesse, ancien agent du FBI...

Source : Amazon.fr

Titre original : No Second Chance

2015 Editions France Loisirs (Molécule)

Française Langue française | Traduit par Roxane Azimi | 498 pages | Sortie : Juin 2015 | ISBN : 9782298102031

2015 Editions Belfond (Noir)

Française Langue française | 426 pages | ISBN : 271447117X

2011 Editions Pocket (Thriller)

Française Langue française | Traduit par Roxane Azimi | 470 pages

2005 Editions Pocket (Thriller)

2005 [E-book] Editions Pocket (Thriller)

2004 Editions Belfond

Française Langue française | 426 pages | ISBN : 271447117X

2003 Editions France Loisirs (Suspense)

Française Langue française | Traduit par Roxane Azimi | 468 pages | ISBN : 2744165891

2004 Editions Orion Books

• Nath Le 07 Juillet 2012 à 21:16
    Un véritable coup de coeur ! Je me suis laissée emporter par ce roman qui a été à la hauteur de mes attentes !
  • Marionnette Le 12 Août 2012 à 16:57
    J'ai passé un très bon moment avec ce livre, j'ai aimé la révélation finale.
  • brin_damour Le 07 Novembre 2012 à 09:56
    Un très moment de lecture comme souvent avec l'auteur... une écriture fluide, agréable, pleine de rebondissement !
  • read-with-me Le 22 Avril 2013 à 22:12
    Gros coup de coeur! Difficile de refermer ce livre avant de lire la dernière page !
  • aurore84 Le 18 Août 2013 à 21:35
    du tres bon Harlan Coben. Histoire trépidante et toujours aussi bien ecrite
  • anonymous Le 25 Août 2013 à 00:23
    Avant de le commencer, je me suis dit « Bon, un thriller de Monsieur COBEN, je pense que je ne vais pas être déçu » et j'avais raison. J'ai retrouvé le plaisir du suspense, de l'adrénaline. J'aurais pu lui mettre un coup de cœur, j'ai même hésité longuement, mais je ne l'ai pas attribué. Conclusion, si vous souhaitez trouver un livre avec tous les ingrédients d'un bon thriller ? Lisez celui-ci
  • lolodec Le 26 Janvier 2015 à 19:42
    Un des meilleurs coben pour moi. pas mal du tout.
  • Hexiangu Le 05 Avril 2015 à 09:37
    J'ai beaucoup aimé cette histoire, pleine de rebondissements et de suspens. On ne s'attend absolument pas au dénouement!
  • Dead_Grimes Le 25 Août 2015 à 18:01
    Je ne sais pas trop quoi penser de ce livre...! L'histoire est bien sûr très intéressante, il y a du suspens et l'intrigue nous captive jusqu'à la fin avec un dénouement inattendu. Cependant j'ai trouvé qu'il y avait parfois quelques longueurs et peut-être, à mon sens, trop de rebondissements, ce qui rend parfois le récit irrégulier ! Conclusion, un bon livre malgré certains défauts pour ma part.
  • LoudieBouh Le 17 Octobre 2015 à 19:52
    Un bon livre, de nombreux rebondissements et une fin véritablement inattendue. Ce fut pour moi une agréable lecture. Vraiment très bonne, même. Je la recommande.
  • aurelye++++++++ Le 16 Février 2016 à 17:25
    Gros coup de coeur
  • EgoC Le 24 Février 2016 à 12:15
    Livre qui vous tient en haleine jusqu'à la dernière page pour un final inattendu. A lire de toute urgence !
  • StéphanieF18 Le 25 Février 2016 à 22:41
    Ayant vu (et adoré) la série TV, je savais à quoi m'attendre quant à l'histoire, mais ça n'a rien enlevé au plaisir de lire ce livre !
  • bri_breizh Le 16 Mai 2016 à 10:08
    Je dois être la seule à ne pas réussir à rentrer dans l'histoire... Ce livre ne m'a pas accrochée et je l'ai abandonné !
  • LylyPARK Le 12 Août 2016 à 13:24
    Encore une fois j'ai totalement accroché avec le style de l'auteur et l'ambiance du livre. Je ne suis jamais déçue pour le moment par cet auteur que je continuerais de suivre de près.
  • armoric Le 08 Octobre 2016 à 09:30
    Un livre avec d'excellents moments mais inégal. Comme toujours avec cet auteur, je reste sur une impression mitigée. Les aventures de M. tout-le-monde à la fois victime et super-héros, c'est un peu répétitif. Bien que je n'aie pas apprécié la fin, cela reste une bonne lecture.
  • La violette bouquine Le 13 Novembre 2016 à 09:08
    Premier livre que je lis de cet auteur et personnellement je ne compte pas m'arrêter, il as su me donner des frissons d'horreur. Un thriller comme je les aimes qui te prend aux tripes.
  • gwenaellelry Le 23 Avril 2017 à 19:11
    Une histoire palpitante, impossible a lâcher, j'avais vu l'adaptation de ce livre en mini série et franchement je ne suis pas déçu du livre. J'ai adoré comme d'habitude avec Harlan Coben
  • nounoune05 Le 28 Mai 2017 à 21:52
    Très bon livre plein de rebondissements et avec un suspense parfaitement maitrisé,je recommande fortement cette lecture !
  • Emibouquine Le 19 Juin 2017 à 21:24
    Un roman très addictif, comme tous les Harlan Coben ! Une valeur sûre cet homme !
  • Pizzaiolo Le 08 Février 2018 à 18:25
    Un bon thriller plein de rebondissements comme sait les faire Coben.
  • Cel Kila Le 03 Juin 2018 à 18:44
    Je pense que Coben, ce n'est tout simplement pas pour moi. Comme à chaque fois avec cet auteur, lecture en demi-teinte. Même si il y a des passages sympas, globalement je ne rentre pas dans l'intrigue.
  • enforme Le 10 Juillet 2019 à 09:50
    Une très très bonne lecture ! Plusieurs fois, j'ai cru avoir deviné le qui, pourquoi et comment ... et chaque fois la suite de l'histoire m'a prouvé que j'étais dans l'erreur. Le dénouement est inattendu mais plein de bon sens.
  • Mariehabs Le 11 Juillet 2019 à 18:09
    C’est mon premier roman d’Harlan Coben et je n’ai pas été déçu. Une histoire comme je les aime où on suit plusieurs personnages dont au départ on ne voit pas les liens entre ceux-ci, mais tout s’éclaircit tout au long de la lecture. J’ai adoré me faire des petits scénarios dans ma tête et j’ai été bien contente que presque aucun de ceux-ci ne se soit réalisé.
  • rosytta Le 29 Juillet 2019 à 22:16
    Harlan Coben est l'un des grand patron du thriller américain ! C'est une course, on ne s'arrête pas pour reprendre son souffle, on tourne les pages les unes après les autres parce que c'est bien écrit, c'est haletant, c'est bourré de surprises et de retournements impromptus. C'est du très très bon polar.