Une promesse sous la neige
Fiona Harper2019

14.5

Du soleil et des plages paradisiaques… C’est tout ce que souhaite Gemma pour les vacances de Noël. Seule ombre au tableau : Juliet, son aînée. Très attachée à la tradition, celle-ci prépare le Noël familial parfait depuis des semaines. Pas étonnant qu’elle soit furieuse d’apprendre l’absence de sa sœur cadette. Alors, dans un moment d’inconscience, Gemma lui fait une surprenante proposition : un échange de vacances. Résultat : sa chère et tendre Juliet partira se dorer la pilule sous les palmiers, tandis que Gemma fera pénitence en passant les fêtes de fin d’année en Angleterre avec ses quatre neveux et nièces…

Titre original : Make My Wish Come True (2013)

2019 Editions Harlequin

Française Langue française | 448 pages | Sortie : 1er novembre 2019 | ISBN : 9782280418645

2019 [E-book] Editions Harlequin

Française Langue française | 440 pages | Format : ePub | Sortie : 1er novembre 2019 | ISBN : 9782280438971

• Vaness M Lire Le 05 Décembre 2019 à 17:17
    Une bonne comédie de Noël. L' écriture est sympa. j'ai beaucoup aimé le personnage de Juliet.
  • Poupimum Le 06 Décembre 2022 à 13:47
    Des personnages très travaillés, une histoire bien ficelée qui nous fait réfléchir sur l'enfance, la responsabilité, le lâcher-prise... J'ai beaucoup aimé tous ces personnages très attachants.
  • cycy41 Le 18 Décembre 2022 à 18:12
    J'ai passé un agréable moment avec Juliet et Gemma, et les enfants. Comment se détendre quand on est divorcé, mère de 4 enfants plein de joie et de folie... et surtout une sœur qui nous vole la vedette. Une petite excursion aux tropiques en échange d'un Noël en famille, où chacune rencontre l'homme idéal. C'est sa l'esprit de Noël, la joie, les émotions, la folie et l'amour