University bad boy
Julie Perry2023

17.6

Se venger ou succomber à la tentation ?

« Ta première fois sera un putain de feu d’artifice, Starlight.». Quatre ans plus tard, les paroles de Rafael résonnent encore dans les oreilles de Becca. Mais au désir se mêle désormais en elle un besoin plus profond, plus dévastateur : celui de se venger. Car le membre insaisissable des Dark Angels l’a trahie juste au moment où elle s’ouvrait à lui. Pire, en répandant de terribles rumeurs à son sujet, il l’a contrainte à fuir… Alors, quand Becca le découvre dans les couloirs de sa fac, à San Diego, son cœur frémit. Si ces retrouvailles ont un goût amer, elle se fait la promesse que celui de sa vengeance sera d’autant plus délicieux. Même si les sensations qu’il éveille dans son corps la déstabilisent. Même s’il restera, pour toujours, le seul qu’elle ait jamais aimé…

2023 Editions Harlequin (&H - New adult)

Française Langue française | 399 pages | Sortie : 3 mai 2023 | ISBN : 9782280490894

2023 [E-book] Editions Harlequin (&H - New adult)

Française Langue française | 395 pages | Format : AZW | Sortie : 3 mai 2023 | ISBN : B0BYK29X87