Valkyrie Apocalypse, tome 06
Shinya Umemura, Fukui Takumi et Aji Chika2020

17.3

Le duel qui opposait Kojiro Sasaki à Poséidon s’est finalement achevé sur un résultat inattendu : l’humanité remporte en effet sa première victoire ! Folles de rage, les divinités grecques sont bien déterminées à laver leur honneur et, cette fois, c’est le puissant Héraclès qui entre dans l’arène…
Pour espérer vaincre ce héros épris de justice, Brunehilde n’hésite pas une seconde. C’est tout simplement le mal incarné que la valkyrie choisit d’envoyer au combat en la personne de Jack l’Éventreur, le tueur en série le plus célèbre du XIXe siècle !

Titre original : Shûmatsu no Valkyrie, book 06 (2020)

2020 Editions Ki-oon (Seinen)

Française Langue française | Traduit par Alex Ponthaut | 208 pages | Sortie : 5 novembre 2020 | ISBN : 9791032706749

• Tachan Le 21 Novembre 2020 à 15:53
    Un revirement de paradigme intéressant où le bien et le mal échangent leur place. Malheureusement le duel est parasité par des flashbacks qui n'apportent pas grand-chose de neuf. En revanche, j'ai beaucoup aimé l'ingéniosité dont fait preuve Jack dans son utilisation de la ville, ainsi que les pouvoirs d'Héraclès venant de ses 12 travaux, et le final m'a laissée sur les fesses.
  • _Norman_ Le 24 Avril 2023 à 14:53
    Qui l'aurait cru ?? Qu'est ce que j'aime comment la manga prend comme tournure ! Jack est fantastique dans son personnage, il joue à la merveille la ruse là où même Loki ne parvient pas à lire ses stratagèmes. Il est perspicace, fin et intelligent. Son passé m'a traumatisé, celui d'Hercules moins car c'est un peu vu et revu. Jack est mon perso préf avec Adam, je les kiffe tt les deux !! 20/20 !!!!